Questions Fréquentes
Questions Fréquentes
Quand recevrai-je ma commande ?
Cela dépend de la société de transport choisie et du responsable de la livraison. Nous proposons plusieurs transporteurs dans les grandes villes, et généralement, la livraison prend entre 1 et 3 jours après la commande et sa confirmation.
Livrez-vous en dehors du pays ?
Actuellement, les sociétés de transport partenaires livrent uniquement à l'intérieur du pays et dans certaines villes spécifiques, qui sont affichées sur la page de livraison. Vous pouvez consulter cette page pour voir toutes les villes desservies par le transporteur.
Si vous souhaitez une livraison à l'international, vous pouvez contacter notre équipe via WhatsApp pour obtenir des informations sur le poids du produit et les tarifs des agents de transport internationaux non enregistrés sur notre boutique.
Que faire en cas de défaut de fabrication du produit ?
Vous devez consulter notre politique de retour pour connaître les conditions de retour et d'échange. En cas de défaut de fabrication, si un retour est convenu, les frais de transport seront à la charge de l'entreprise, tandis que le client devra payer les frais de réexpédition. Cependant, le prix du produit ne sera pas facturé au client, conformément à notre politique de retour.
Je souhaite commander de grandes quantités, y a-t-il une remise ?
Notre boutique propose des remises pour les commandes en grande quantité, pouvant aller de 10 à 20 % sur certains produits. Vous pouvez nous contacter directement via la page "Contactez-nous" pour plus d'informations sur les quantités et les remises.